Histoire de Furets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Histoire de Furets

Forum de partage, de conseils entre passionnés de furets...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 leeloo dur de caractère

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aphrodite72
Les Adorables Schroubidous de ma Vie
Les Adorables Schroubidous de ma Vie
Aphrodite72


Messages : 4361
Date de naissance : 03/04/1972
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 52
Localisation : 95 val d'oise

leeloo dur de caractère Empty
MessageSujet: leeloo dur de caractère   leeloo dur de caractère EmptySam 16 Fév 2013 - 10:49

voila

avec miss leeloo j'ai beaucoup de mal avec deja avec hera
arés et loony a deja du mal a s’intégrer et arrête pas de les embêter
aussi
et puis avec moi c'est pareil une vrai peste elle arrête pas de faire des bêtise mais des grosse bêtise et puis
elle arrête de me mordre genre pincer mais qui fait mal quand même je n'y arrive pas avec elle
c'est pas l'amour fou tout les deux deja elle est pas câline du tout et dés fois quand je la prend , elle se crispe
et tremble de nervosité je pense

je sais plus quoi faire avec je désespère , j'ai besoin d'aide
Revenir en haut Aller en bas
Louna

Louna


Messages : 1516
Date de naissance : 10/06/1986
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 37
Localisation : montauban

leeloo dur de caractère Empty
MessageSujet: Re: leeloo dur de caractère   leeloo dur de caractère EmptySam 16 Fév 2013 - 11:18

Moi j ai jamais eu de probleme entre les miens ils s sont toujours bien entendu meme qd il. Y a des nouvo l seul conseil c est de la manipule tout l temps meme si ell t mort qd ell t mort un non et 10mîn dans une boite de transport et ensuite tu la reprend et ca tiut les jours apres moi j les tjs mi ensemble des l depart il y a eu quelque bagard et ca s est passe car si il fallait que j les separe et avoir plusieurcage jamais j m en serait sorti leeloo dur de caractère 782094819
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Scoubi tu es trop chou
Scoubi tu es trop chou
Sylvie


Messages : 9783
Date de naissance : 22/02/1961
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 63

leeloo dur de caractère Empty
MessageSujet: Re: leeloo dur de caractère   leeloo dur de caractère EmptySam 16 Fév 2013 - 14:24

prends les recommendations de louna;manipule la ;le plus possible;j'ai eu du mal aussi avec malibu;maintenant il faut pas quelle voye que tu as peur d'elle;fais lui des bisous en lui tenant la tête pour pas qu'elle te mordre;met de l'eau sur ta joue pour qu'elle te léche en fesant quand méme attention qu'elle te niaque pas;je ne sais plus es ce qu'elle est stérilisé?
avec du temps et de la volonté ;tu vas y arrivée ;j'en suis sur;tu sais malibu aussi mort les oreilles de scoubi;je lui dit non d'un ton sec et le retire du parc en le mettant dans sa cage quand il le fait;j'aurai été plus prés je te l'aurai prise et rééduquée
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Administratrice
Administratrice
Kinou


Messages : 9722
Date de naissance : 13/02/1958
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 66
Localisation : Lzn

leeloo dur de caractère Empty
MessageSujet: Re: leeloo dur de caractère   leeloo dur de caractère EmptyDim 17 Fév 2013 - 1:04

je ne peux pas te donner des solutions car moi même avec biscotte c"est comme ça, sauf que moi, j'ai décidé de le laisser vivre ça vie; par contre il s'entend avec les furets, il n'y a que moi qu'il mord
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Scoubi tu es trop chou
Scoubi tu es trop chou
Sylvie


Messages : 9783
Date de naissance : 22/02/1961
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 63

leeloo dur de caractère Empty
MessageSujet: Re: leeloo dur de caractère   leeloo dur de caractère EmptyDim 17 Fév 2013 - 8:53

La dominance surement ?sa existe
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia

Laetitia


Messages : 1740
Date de naissance : 17/12/1990
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 33
Localisation : pernes les fontaines

leeloo dur de caractère Empty
MessageSujet: Re: leeloo dur de caractère   leeloo dur de caractère EmptyDim 17 Fév 2013 - 11:37

ou il y aurra toujours de la dominance chez les animaux!
moi mon fallon etait un peu comme sa envers moi bon par contre avec les autre fufu ils entendent bien en genreral

du coup avec fallon c est pareil beaucoup de manipulation et de caisse de transport pour le punir, du coup avec moi c est un amour mais n aime pas les autres personnes par contre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alt-aux-poils.fr
Contenu sponsorisé





leeloo dur de caractère Empty
MessageSujet: Re: leeloo dur de caractère   leeloo dur de caractère Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
leeloo dur de caractère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entente entre leeloo , hera et loony

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoire de Furets :: Vos Furets :: Foire aux Questions-
Sauter vers: