Histoire de Furets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Histoire de Furets

Forum de partage, de conseils entre passionnés de furets...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 check up pour arés et loony

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aphrodite72
Les Adorables Schroubidous de ma Vie
Les Adorables Schroubidous de ma Vie
Aphrodite72


Messages : 4361
Date de naissance : 03/04/1972
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 52
Localisation : 95 val d'oise

check up pour arés et loony Empty
MessageSujet: check up pour arés et loony   check up pour arés et loony EmptyMer 12 Sep 2012 - 17:01

voila ce matin je suis aller voir ma véto pour faire un petit bilan de santé pour arés et loony
bin j'ai bien fait enfin surtout pour loony qui pour lui j’avais remarquer une espèce de croute sur sa cuisse gauche et qui
sévère être juste une sorte de kyste rien d'alarmant mais par contre il a un plus grand souffle au cœur plus important que celui de voyou donc lui dans 2 mois vers novembre un rendez vous pour écho pour son cœur plus un détartrage car il a pas de belle canine sinon son poids sa va il fait 1k230 et a la pèche malgré ce qu'il a ah aussi il se tape une belle gale d'oreille ainsi qu'arés qui lui sa va rien de spécial sauf une prise de sang vers novembre pour un bilan par rapport a ses reins
mais sinon va bien
et pour la gale des oreilles du coup je traite tout le monde avec une sorte de pommade donc pour oreille qui s'appel otimectin et j'ai aussi mis a tout le monde de l'advocate

il y aura aussi vers le mois de novembre snoopy pour aussi un bilan pour ses reins comme arés et gribouille lui pour
son insulinome si tout va bien aussi

Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Scoubi tu es trop chou
Scoubi tu es trop chou
Sylvie


Messages : 9783
Date de naissance : 22/02/1961
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 63

check up pour arés et loony Empty
MessageSujet: Re: check up pour arés et loony   check up pour arés et loony EmptyMer 12 Sep 2012 - 18:31

et bien tu as eu raison d'aller au véto
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Administratrice
Administratrice
Kinou


Messages : 9722
Date de naissance : 13/02/1958
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 66
Localisation : Lzn

check up pour arés et loony Empty
MessageSujet: Re: check up pour arés et loony   check up pour arés et loony EmptyMer 12 Sep 2012 - 19:07

ben dit donc, tu ni vas pas pour rien chez le véto! soigne bien tout ce petit monde
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite72
Les Adorables Schroubidous de ma Vie
Les Adorables Schroubidous de ma Vie
Aphrodite72


Messages : 4361
Date de naissance : 03/04/1972
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 52
Localisation : 95 val d'oise

check up pour arés et loony Empty
MessageSujet: Re: check up pour arés et loony   check up pour arés et loony EmptyMer 12 Sep 2012 - 21:49

Kinou a écrit:
ben dit donc, tu ni vas pas pour rien chez le véto! soigne bien tout ce petit monde


j'y vais jamais pour rien chez ma véto en même temps ils arrivent tous vers l'age
ou ils ont souvent des soucis de santé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





check up pour arés et loony Empty
MessageSujet: Re: check up pour arés et loony   check up pour arés et loony Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
check up pour arés et loony
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» véto pour fabiola
» arés , snoopy et grib véto
» Implant pour Finette
» Site pour mes loulous
» RDV véto pour 3 loulou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoire de Furets :: Vos Furets :: Espace Santé-
Sauter vers: